AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

welcome to alola

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

l'île de mele-mele

( île au nord-ouest ) Mele-Mele est une des îles de la région d'Alola. Son nom provient de la couleur jaune, qui se dit « melemele » en hawaïen. C'est sur cette île que le tour des îles commence et que la plupart des dresseurs reçoivent leur Pokémon de départ. La principale ville de l'île est Ekaeka. L'île vit selon ses propres règles et en respectant la nature et les lois de son gardien. Le temps s'écoule, mais chaque habitant prend le temps de vivre avant tout.
00
Pas de nouveaux messages

l'île d'akala

( au nord-est ) Akala est une des îles de la région d'Alola. Son nom provient de la couleur rose, qui se dit « ʻākala » en hawaïen. Le Pokémon Gardien de l'île est Tokopiyon. La ville principale d'Akala est Ho'ohale. C'est une île très populaire et avec une forte population, même si elle reste moins grande que Ula-Ula. Akala est une île abrite une faune et une flore très diversifiée, les dresseurs et les éleveurs sont nombreux à s'y rendent pour s'y entraîner et capturer des espèces pokémon rares.
00
Pas de nouveaux messages

l'île de ula-ula

( au sud-est ) Ula-Ula est une îles de la région d'Alola. Son nom provient de la couleur rouge, se disant « ʻulaʻula » en hawaïen. Le Pokémon Gardien de cette île est Tokotoro. La principale ville est Malié. Au milieu de l'île se trouve le Mont Lanakila, qui est le plus haut sommet d'Alola, où est construite la Ligue Pokémon d'Alola. Ula-Ula est la plus grande des îles de l'Archipel et également la plus habitée. Les saisons se bousculent et les institutions sont nombreux. C'est aussi sur Ula-Ula que se trouve le QG de la Team Skull.
00
Pas de nouveaux messages

l'île de poni

( au sud-ouest ) Poni est une des îles de la région d'Alola. Son nom provient de la couleur violet, se disant « poni » en hawaïen. La seule Capitaine est Oléa. Le Doyen de cette île est Cullen McCaw. Le Pokémon Gardien est Tokopisco. Il s'agit aussi de l'île la moins habitée parmi les cinq îles de la région, car la nature y est présente en masse. En effet, les habitants préservent la nature avant tout et font tout leur possible pour la protéger. Les installations et innovations technologiques sont très rares sur cette île. Les natifs y vivent en conservant les traditions de leurs ancêtres comme un héritage sacré.
00
Pas de nouveaux messages

paradis Æther

( île artificielle ) Une île artificielle composée d'immenses blocs flottants où la Fondation Æther poursuit ses recherches. Le Paradis Æther est la cinquième île de la région d'Alola, mais aussi la seule qui est artificielle. L'île a été créée par la Fondation Æther, afin qu'elle soit utilisée comme quartier général pour leur organisation. C'est également là que se trouvent les laboratoires de la Fondation, où se déroulent leurs principales recherches.
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum